It Begins...

Publié le par geekculture.over-blog.com

Voila un petit moment déjà que je voulais commencer un blog. Ayant pour ambition le journalisme, je me suis dit :

Quoi de mieux qu'un blog pour s'entrainer à écrire des articles ?

Alors que va être ce blog ? Normalement un Blog sur notre culture Geek, je m'explique: je vais tenter de faire des critiques, analyses , intelligentes sur le ciné, les bouquins ou encore les jeux vidéos. 

Bon, je suis conscient que ma visibilité ne sera peut être pas énorme mais tant que quelques personnes me lisent et soit donnent un avis sur l'article ou sur le style d'écriture, bah ça me va ! 

Quel sera la premier article ? Bonne question...certainement un article sur Romero, vu que je suis un grand fan de toutes ses oeuvres...

 

Voila ! Bonne (prochaine) lecture ! 

killer-7.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, est-ce que tu animes toujours ton blog? Je vois que tes articles remontent à super longtemps :(. C’est vraiment dommage parce que je trouve que tu te débrouilles bien…
Répondre
T
<br /> <br /> Le blog est un peu à l'abandon malheureusement. Mais merci beaucoup. En revanche je ne peux que te renvoyer vers un autre lien : http://www.youtube.com/channel/UCvwUCRJC_P5j97pZ2DexzKg<br /> <br /> <br /> C'est l'émission que j'ai crée avec un ami il y a peu. On parle ciné par le biais de thèmatique ou critiques. J'espère que ça te plaira ! N'hésite pas à revenir m'en parler si ça te plait. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut!! Et bien je suis heureux de t'accueillir dans notre communauté "cinéma et culture alternative" et te souhaite bonne chance dans ton ambition de devenir journaliste!!<br /> <br /> Un conseil: Trouves toi un pseudo car les lecteurs aiment mettre un nom sur la personne qu'ils lisent!!! A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ça fait plaisir un peu d'encouragement ! <br /> <br /> <br /> Mais mon pseudo c'est pas Travis ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut, ça fait plaisir de voir que tu te lances la dedans, je pense que t'as du potentiel, mais en revanche, fait gaffe aux fautes (orthgraphe, grammaire, accents,...). J'ai lu les deux premiers<br /> articles, et il y en beaucoup! Sinon bon courage pour la suite, je te lirais.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non mais oh ! non je sais que je fais des fautes...j'ai pas du tout relu en fait ! bon je vais corriger tout ça ! <br /> <br /> <br /> <br />